Cliquez ici : C'est bouillant ! Prix assurance moto goldwing 1800
Depuis son arrivée sur le segment des routières, la Honda GoldWing GL s’est imposée comme l’impératrice des GT américaines avec un degré de confort et de plaisance sans précédent. La Gold comme l’appellent affectueusement les férus de très grosses routières et de très longs voyages est présentée au Salon de la Moto de Cologne en 1974.
Un salon roulant sur l'autoroute
Le méga-roadster GL 1000 1975 est propulsé par un Boxer 4-cylindres de 1.000 cc refroidi par eau avec une transmission par arbre à cardan. L’absence de boîte de vitesses à démultiplication primaire et de couple de renversement procure pour l’époque une quiétude inégalée pour l’époque. Un faux réservoir abrite un coffre et un vase d’expansion, tandis que le vrai bidon couplé à une pompe à essence est implanté sous la selle.
L’icône des routières superlatives connaît au cours de sa longue vie de nombreux remaniements. La légende connait une première révolution avec la GL 1100 en 1980, la GL 1200 en 1984, l’apparition de la GL 1500 et sa motorisation 6 cylindres en 1988 ainsi qu’avec la GL 1800 2001 reliftée en 2011 et 2018.
À compter de 1979, la production de la GoldWing est délocalisée sur le sol américain dans l’usine HAM de Marysville dans l’Ohio en amont de l’implantation d’une première usine automobile. Le palace sur deux-roues permet aux pilotes de GL 1500 de profiter d’une excellente tenue de route ainsi que d’un positionnement du moteur qui confère à la machine un centre de gravité et une assise relativement bas. Les longs voyages sont rendus confortables et inoubliables par un éclairage de berline auto, un cruise-control, des suspensions réglables par compresseur, un mode de freinage intégral, une marche arrière électrique et des commandes éclairées de nuit.
La GoldWing représente le très haut de gamme de la marque à l’aile. Un soin du plus attentionné est apporté à son équipement. En 2017, le constructeur japonais est le premier à installer le système Apple CarPlay sur ses motos et depuis 2020 les heureux propriétaires de la routière GT peuvent appairer leur mobile Android.
Votre tour arrive, patience. Tarif assurance moto Goldwing 1500 et 1800 cc
Une consommation de 6.5 l/100 km permet d’effectuer 300 km de trajet grâce à un réservoir de 21.1 litres, et cela, en toute sécurité avec l’installation sur les prochains modèles, d’un régulateur de vitesse adaptatif commandé par un radar avant. Ce véritable salon roulant est une routière que l’on peu aisément qualifier de pure merveille. Pour comparer une assurance Goldwing pas chère, vous avez l’embarras du choix et ici on sait se bouger pour vous dégoter un super contrat.
Cliquez ici : C'est Portes ouvertes ! Assurer moto goldwing 1800 et 1500 cc
LEDEVIS.COM