Kawasaki J300 et J125 : Elle fuse
L’âme d’une sportive
Cliquez ici : En avant toute ! Prix assurance Kawasaki J300 et J125
Alors que les trois autres constructeurs japonais sont présents sur le marché du scooter depuis de nombreuses années, Kawasaki lance seulement son unique modèle en 2014. Sur la base du Dink Street 300 ABS, la firme d’Akashi recours aux services du Taïwanais Kymco pour l’élaboration de son maxi-scooter tendance sport-GT. Le J300 ABS est révélé au grand public lors du Salon EICMA de Milan en 2013.
Mais que fait la concurrence ?
Le carénage aux lignes angulaires, le feu arrière full LED ainsi que les doubles optiques avant ne sont pas sans rappeler les profils de la Z 750 et de la Ninja. Le gabarit du J300 se rapproche de celui d’un scooter GT avec des lignes tendues à l’avant, un siège biplace imposant et une poupe volumineuse. Dissimulé au cœur d’un cadre en treillis tubulaire, un monocylindre de 299 cm³ à refroidissement à eau entraîné par une transmission automatique libère une puissance de 28 ch à 7.750 tr/min avec un couple de 28.7 Nm à 6.250 tr/min. La contenance de son réservoir de 13 L est supérieure à celui de son principal concurrent le Sym GTS 300 ABS.
La marque verte a élargi quelque peu son offre en 2015 avec l’arrivée sur le marché du J125. Le cadet de la gamme arbore le même matériel que le J300 avec 2 amortisseurs ajustables à 5 crans et débattement de 100 mm sur la suspension arrière ainsi qu’une fourche escamotable de 37 mm de diamètre. La marque des motos Kawasaki se retrouve dans le regard agressif du scooter sport-GT, tandis que des feux à Leds sont installés sur la poupe. Le deux-roues propose beaucoup de praticité avec notamment un coffre dissimulé sous la selle apte à loger un casque intégral, une prise 12 V, un coffre fermé et un jet-écran.
Le J125 est proposé en vert mat et gris anthracite. Une utilisation au quotidien révèle une consommation moyenne de 3.5 l/100 km grâce au réservoir de 13 L qui procure une autonomie de 300 km. La prise en main du scooter équipé d’un monocylindre 4T à refroidissement liquide 4 soupapes est facile et le système de freinage est propre avec ses disques de 260 mm à l’avant et 240 mm à l’arrière.
Une belle opportunité pour une fois encore bénéficier d'un bon prix assurance Kawasaki J125
Maintenant que vous nous avez trouvé, vous ne nous lâcherez plus. Puisque vous vous êtes donné tant de mal pour tenter de négocier un contrat avantageux nous allons vous récompenser.
Cliquez ici : Ne soyez pas étonné ! Solution pour assurer une Kawasaki J125 et J300
LEDEVIS.COM