Cliquez ici : C'est du délire ! Prix assurance SUZUKI GSF Bandit

Le premier exemplaire de la Suzuki Bandit apparait au Japon en 1989 en version 400 cm³. Le constructeur nippon diversifie la gamme de son roadster sous de nombreuses cylindrées de 250 à 1250 cc avec comme point d’orgue l’apparition en 1995 de la GSF 600 Bandit qui fait l’effet d’une bombe dans le microcosme des deux-roues.

Prenez garde ! elle a une sacré réputation 

Pour faire chuter les tarifs de son 4 Cylindres de 74 ch, la firme d’Hamamatsu fait dans le fonctionnel, le simple et le standardisé. Le boc implanté sur la structure de 196 kg à sec est un réchauffé qui a été largement rentabilisé depuis plusieurs années sur la 600 GSX-F. Le moteur a vocation à devenir plus discret et d’améliorer ses performances dans les bas régimes avec une nouvelle chaîne de distribution de type silencieuse, des carters bas-moteur articulés en nid d’abeilles et des nouveaux carburateurs Keihin de 32 mm.
Très agréable à piloter en ville comme sur route, la GSF 650 Bandit proposée lors de sa sortie en 2005 en version naked N ou semi-carénée S. Le roadster de moyenne cylindrée révèle un remarquable niveau de commodité, un 4-cylindres en ligne de 656 cm³ à refroidissement mixte air/huile qui régale en alliant douceur et puissance ainsi que des versions ABS sur les modèles de séries. Avec une consommation moyenne annoncée de 6.60 l/100km, les 0 à 100 km/h atteints en 3.60 s la 650 tient la dragée haute à la Honda CBF 500, la Ducati 620 Monster et à la Kawasaki ER-6f 650.
Présentée au Salon Intermot de Cologne en 2015, la Suzuki GSF 1250 aiguise ses lignes avec un demi-carénage ciselé qui enveloppe les côtés du radiateur et de l’imposant phare. De ce carénage et du regard plus affermi de la Bandit, il en ressort une augmentation du confort de conduite, une amélioration de l’aérodynamique et une protection accrue contre le vent.
La Bandit 1250 ABS se dote d’un équipement technologique soigné comme le contrôle de vitesse automatique du ralenti ISC, l’ECM ou module de contrôle du moteur, une injection à double papillon et un écran LCD à affichage de vitesse numérique.

Oubliez vos ennuis, elle comblera votre vide. Tarif assurance SUZUKI GSF Bandit 600 s

Le système de freinage ABS se voit couplé avec un dispositif muni d’un frein à disque de 240 mm avec un étrier simple piston ainsi qu’un double disque flottant de 310 mm de diamètre muni de 4 pistons. Alors, convaincu par cette magnifique réalisation made in Suzuki ? Nous sommes certains que oui !

Cliquez ici :  Que du bonheur ! Assurer Suzuki bandit 600 s

LEDEVIS.COM